Post by cucondlinuttio on Feb 17, 2022 3:34:36 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Harvest.io: Agriculture-arcade ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Harvest.io: Agriculture-arcade IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche de nombreux points ▞▞▞
▞▞▞ Harvest.io: Agriculture-arcade 2022 version ▞▞▞
Comme le jeu, mais lorsque le son a été ajouté, un problème dans la collecte et l'enregistrement de la récolte s'est arrêté au niveau 25. Espérons que cela puisse être résolu.
Pub et pub. Il y a un plus de pub que de temps de jeu
Le jeu est bien 👍👍
J'adore ce jeu !! Je cherchais dans ma tête les mots pour expliquer à quel point ce jeu est amusant... et les questions d'évaluation les posaient parfaitement ; Le jeu est-il fluide ? Ouais ouais ! Ce jeu est-il intense ? OUI! Hyper intense !! Je suis devenu vraiment bon à ce jeu, et j'adore ça ! C'est comme votre jeu de serpent moyen... mais dans un paysage de ferme super cool, avec toutes sortes de nouveaux tracteurs vraiment cool à débloquer au fur et à mesure que vous avancez. Super facile à prendre en main (si vous êtes aussi doué que moi)
Payé pour aucune publicité, mais toujours recevoir des publicités
Fun mais ADS WAY TO BEAUCOUP D'ANNONCES. Gèle également. J'adorerais jouer mais les bugs et les publicités m'arrêtent. Je réalise que les publicités le rendent gratuit, mais je regarde plus que je ne joue. Personne n'a besoin d'autant d'annonces. Corrigez les bugs svp.
C'est amusant et les commandes sont trop difficiles pour déplacer votre camion. Mais j'aime vraiment ce jeu donc je note 5 en une mi-temps. Et j'ai presque oublié ce jeu à de nombreuses annonces. TOUS LES JEUX SONT TROP D'ANNONCES AUSSI.
C'est amusant mais une seule étoile. Ils m'ont arnaqué. Je ne suis pas le seul non plus. Je n'ai payé aucune publicité et rien n'a changé... des publicités à gogo encore et évidemment s'il s'agit d'une plainte courante, les développeurs s'en moquent (voir plus de plaintes ci-dessous). jeu inutile à jouer (voir plus de plaintes ci-dessous). Généralement un jeu amusant au début néanmoins. Ne leur donnez pas votre argent, vous serez déçu. Je désinstallerai si pas d'amélioration.
. . . .'.bb
Obtenez Harvest.io et montrez maintenant en sélectionnant Votre récolte en sélectionnant des aliments.
C'est un jeu .io décent, mais il interrompt le jeu pour les publicités, ce qui vaut la peine de lui attribuer 1 étoile, car personne ne veut vraiment s'investir dans un niveau uniquement pour faire apparaître une publicité et casser vos contrôles ou planter votre jeu.
Votre propre avis sur la chose la plus importante est que les personnes dont je me soucie en même temps qu'un tout nouveau e l'icône à côté de moi et mon équipe mari et femme pour être r aux personnes qui ne le sont pas dans quelques semaines de la journée et la nuit du jour et de la nuit du plus populaire et je dois être un peu un vieil ami de la plupart n'est pas le destinataire prévu d'un nouveau est la meilleure façon de passer par l'utilisation de cette semaine nous avons donc le même temps et les mêmes efforts pour obtenir le meilleur moyen d'obtenir de mon goût
Télécharger Farmers.io – 3D Farming Arcade. Harvest! APK. 2019-11-29. Harvest!
Plus vous récoltez, plus la remorque de votre tracteur s'allonge ! Testez Harvest .io, un nouveau simulateur agricole dans le style io.
j'aime ça mais n'importe qui peut sortir du jeu le son est comme un son de pet c'est pourquoi je n'ai que 2☆☆
Télécharger Harvest.io – 3D Farming Arcade.1 Pour Android Par CASUAL AZUR GAMES - Plus vous récoltez, plus la remorque de votre
Supporting strategic thinking of smallholder dairy farmers ...
Je donne 1 étoile, j'adore le jeu, c'est génial, mais j'ai payé 2,99 $ donc je n'ai pas eu à regarder de publicités, et je regarde toujours autant de publicités.
J'adore vos jeux !!!! ¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6!!!!!!!!!!!!
Harvest.io – 3D Farming Arcade Simulation xyk
Il y a beaucoup trop de pub dans ce jeu, je déconseille
Le jeu ressanble a snake mais en plus interessent
What The Hen: 1on1 summoner game Strategiya pxt
Ce jeu est si mauvais. ils contrôlent le camion eux-mêmes. nous perdons la partie. Je vais le noter 0 étoiles.
C'est un jeu amusant mais maintenant je ne sais pas quoi faire.. Maintenant champ mais pas d'exigences de récolte.?? J'ai récolté 100% et toujours rien.. Et maintenant ?
J.aurais mis 5 étoiles si le jeux ne s'arrêtait pas arrivé à un certain niveau quel dommage
Pas de niveaux au-delà de 40 ou 50.. beaucoup d'ajouts.. retéléchargé juste pour obtenir de "nouveaux" niveaux à plusieurs reprises pour en profiter.
ce jeu est assez amusant mais sur mobile les commandes sont très difficiles à utiliser et vous font parfois aller dans la direction opposée à celle que vous souhaitez
Super jeu pour vous avez un problème alors vous jouez à ce jeu alors vous prenez tellement realif et frealy 💖💖💞😍😍
J'ai joué jusqu'à la fin du jeu mais ce sont des étapes de jeu incomplètes... à un moment donné, cela ne donne tout simplement pas l'objectif de terminer l'étape...
Très suspendu, donc veuillez changer les corrections de bogues, vous supportez 5 étoiles
Harvest.io – 3D Farming Arcade - Download Android Games ...
Trop bien
C'est un jeu agréable et relaxant. Mais quelques jours sont en retard même si j'utilise mon wifi et j'ai déjà terminé le niveau mais je ne suis pas passé au niveau suivant .. veuillez corriger cette application.
Trop de pub sa ma dégoût
J'ai bien aimé ce jeux👍❤
J'adore ce jeu, il est tellement génial et intéressant ! J'adore!!
Le jeu avait planté et il ne me montrerait pas les récoltes à récolter. Je viens de payer pour aucune publicité et maintenant cela ne fonctionne pas. Très décevant
J'adore ce jeu. C'est addictif comme diable. Prenez mon argent, beaux développeurs de jeux. Ces jeux ne s'achètent que pour supprimer les publicités. Bien qu'il n'y ait même pas beaucoup de publicités, ce jeu en vaut la peine. J'ai acheté des jeux pour cette qualité. C'est un excellent jeu. Recommande fortement. Mange ton coeur fortnite.
Harvest.io: Una granja arcade Simulación esu
La pièce sous mon téléphone était morte et l'argent sur l'expédition combien de plaisir à rejoindre
Harvest.io – 3D Farming Arcade Szimulációs játékok urp
Harvest.io – 3D Farming Arcade Simulatie nveh